• Belzera

    MOI !



    Pseudo : Belzera

    Date de naissance : 15 Janvier 1990

    Pays/Région : France/Paris

    Mes animaux de compagnie : 4 chats, 4 chiens, 2 chevaux

    Mon animal préféré : Le chat !!!!!

    Statut/Mission sur ce blog :
    Je suis chercheuse d'infos, je poste des articles afin de montrer un peu la cruauté qu'on peut infliger aux animaux, faire découvrir ou re-découvrir les animaux en danger et les montrer quand ils sont heureux...

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Il faut se réveiller !
    Les animaux n'ont pas tous la vie rose !
    Arrêtons de tout faire pour que les animaux soient en danger ! (comme avec la pollution par exemple, d'où le réchauffement de la planète et d'où plus de phoques et d'ours blancs !!)
    Arrêtons le massacre animal !
    Nous sommes là pour le bonheur animal, rien d'autre !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mon autre blog :
    http://passion-chat.kazeo.com/
    Il est entièrement sur les chats !
    J'adore les chats !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :