• Chevalia

    Salut les gens ! hi hi



    Pseudo : Chevalia

    Date de naissance : 22 Septembre 1994

    Pays/Région : France/Cotes d'Armor

    Mes animaux de compagnie : 3 chats

    Mon animal préféré : Les chats

    Statut/Mission sur ce blog :
    Je suis chercheuse d'image pour uniquement la galerie photo (c'est Mylow qui s'occupe des images qui figureront sur les articles du blog).

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Je trouve ce blog est important... je vais faire de mon mieux pour trouver de bonnes images... !

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mon autre blog : http://chezchevalia.kazeo.com/

    Sur ce blog, je fais des créations/services... !
    Bonne visite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :